Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il court il court le furet...
17 juillet 2007

CDI, un autre monde...

Je n'arrive pas très bien à me rendre compte ce que ça fait d'être en CDI. Bon il y a une période d'essai, rien n'est joué, mais quand même. On dirait presque la quatrième dimension...

Ecole, études, stages, CDD... toute ma vie était rythmée par des cycles avec un début et une fin bien définie. Même si aujourd'hui les personnes faisant toute leur carrière dans la même entreprise sont peu nombreuses, je pourrai toujours travailler dans la même boîte, aux aléas de la vie près. Ce qui a pour effet d'exacerber mes interrogations sur ma vie personnelle. Je vais avoir la "chance" d'être catherinette cette année pour vous dire !

Avoir un CDI c'est bien utile pour trouver un appartement, les démarches pour la location d'un logement sont bizarrement tout de suite facilitées. Pour les banques ça doit être à peu près la même chose, je verrai bien quand je placerai quelques sous.

En ce moment le furet icon_furetinterr

Publicité
Publicité
Commentaires
Il court il court le furet...
Publicité
Il court il court le furet...
Publicité