Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il court il court le furet...
20 septembre 2007

Résolution n°1 : faire du sport

SuperStock_18_551_Title_Unknown_AffichesCa c'était MA résolution de la rentrée. Marre de m'empater et surtout besoin d'occuper mes soirées. En bonne élève, je me suis souvenue d'une émission de la Tête au Carré (France Inter) où un médecin disait de faire du sport au moins tous les deux jours, et pas une fois par semaine.
Le résultat ? de la bonne fatigue, des muscles qui ressurgissent, même pas faim en rentrant, et rencontrer d'autres gens.

J'espère tenir au moins jusqu'à l'été prochain...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez, le furet, je t'encourage (du bord de la piste, bien sûr) Tu as bien raison, le sport, ça nettoie le cerveau et les idées noires. Là où c'est dur, c'est quand il commence à faire nuit de bonne heure. Donc, trouver des ruses pour se motiver ! Bon weekend.
Il court il court le furet...
Publicité
Il court il court le furet...
Publicité