Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il court il court le furet...
16 août 2007

La (presque) fin des vacances

Plus de 2 semaines d'absence et quelques jours maintenant avant mon nouveau travail.

Elles auront été conformes à ce qui était prévu : j'ai laissé pas mal d'argent aux sociétés autoroutières et pétrolières ! Sans compter les frais d'agences+caution+premier loyer pour la modique somme de 1500€...

Vacances aussi pleines de bonnes surprises, des amis sont venus nous rendre visite avec dans leurs valises de bonnes nouvelles, fin de périodes de chômage, virages professionnels, il aura beaucoup été question de travail finalement durant nos discussions. Ce travail qu'on attend avec tant d'espoir et qui d'un coup donne le vertige. 
J'ai aussi repris contact avec d'anciens amis d'une de mes promos et ils ont quasiment tous répondu ! En peu de temps il s'en est passé : mariages, emploi, changement d'emploi, et aussi quelques bonheurs tous simples aux quatres coins de la France.

Finalement je crois que j'ai grandi (vieilli) aussi. Il me reste encore de nombreux paquets à faire et bientôt une nouvelle vie qui commence !

Aujourd'hui le furet est un peu nostalgique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle page que tu tournes. Un nouveau job, c'est à la fois excitant et un peu effrayant, surtout avec cet éloignement. Alors le furet va courir encore un peu plus, mais comme c'est un animal futé et intelligent, tout va aller bien. :)
Il court il court le furet...
Publicité
Il court il court le furet...
Publicité