Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il court il court le furet...
23 juillet 2007

Drôles de vacances...

Encore quelques semaines de vacances avant la grande rentrée, je ne sais pas tellement quand je pourrai en reprendre (à Noël ? Dans un an?) mais je compte bien profiter de celles-ci. Mes vacances s'annoncent...

Sportives : acheter des meubles chez un célèbre marchand suédois, faire des cartons, les transporter, les défaire, monter les meubles, conduire sur autoroute, bref pas de répis !

Chères : et oui acheter les meubles en double, dépôt de garantie et frais d'agence les vacances se passeront dans ma nouvelle coquille pour découvir cette nouvelle région.

Pleines de bonnes résolutions : pour commencer avant la rentrée, par exemple quand je dis piscine 0138 une fois par semaine que ça ne se transforme pas en piscine une fois par trimestre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les bonnes résolutions ! Je n'en prends plus, je ne les suis jamais.<br /> Je vois que pendant ces vacances, le furet va courir plus que jamais.<br /> Bon courage !
Il court il court le furet...
Publicité
Il court il court le furet...
Publicité